Les Maisons Maudites
Lorène
était une Sim au bord du gouffre, perdue dans les méandres d’un passé
douloureux. La disparition brutale de sa famille l’avait plongée dans une
profonde solitude. Pour se reconstruire, elle décida de tout quitter, de vendre
la maison familiale et de repartir à zéro. Elle acheta alors un terrain situé
dans une banlieue déserte, où des maisons inachevées se dressaient comme des
fantômes du passé. Ces demeures, saisies par la banque, avaient été laissées à
l'abandon après que l'entrepreneur responsable eut arnaqué plusieurs Sims,
emportant leur argent et laissant derrière lui un chantier inachevé.
Dès
son arrivée sur le terrain, Lorène sentit une atmosphère pesante, comme si les
coquilles des maisons renfermaient un secret bien plus sombre que les arnaques
financières. En explorant ces bâtisses vides, elle remarqua des phénomènes
inexplicables. Des ombres se glissaient dans les recoins, des murmures
résonnaient dans les pièces délaissées, et des objets semblaient changer de
place sans raison apparente.
Ses
amies, inquiètes pour elle, tentèrent de la convaincre de quitter cet endroit
étrange, mais Lorène, intriguée et déterminée à comprendre, décida de rester.
En enquêtant sur l'entrepreneur disparu, elle découvrit qu’il n’avait pas
seulement volé de l'argent : il avait signé un pacte avec une entité obscure
pour garantir sa richesse, mais en échange, il avait condamné les âmes des Sims
ayant investi dans ces maisons. Ces âmes étaient piégées, emprisonnées dans les
murs de ces coquilles vides, et cherchaient désespérément à se libérer.
Lorène
comprit alors qu'elle n'était pas seule sur ce terrain. Chaque nuit, les
esprits devenaient plus agités, leurs murmures plus forts, exigeant qu'elle les
aide. Au lieu de fuir, elle prit la décision courageuse de leur venir en aide.
Avec l'appui de ses meilleures amies, elles se lancèrent dans la rénovation des
maisons, espérant ainsi briser la malédiction. Mais chaque coup de marteau
semblait réveiller un peu plus l'entité maléfique. Lorène sentait une présence
obscure rôder, prête à tout pour empêcher la libération des âmes.
Finalement,
dans une ultime confrontation, Lorène, forte de la solidarité de ses amies,
réussit à affronter cette entité. En achevant la dernière maison, elle parvint
à briser le sortilège et à libérer les Sims piégés. Le terrain retrouva la
paix, et Lorène, libérée de ses propres tourments, commença à envisager
l’avenir avec sérénité.
Elle
se réveilla en sursaut, le cœur battant. Tout n’était qu’un cauchemar ! La
tension qui l’avait envahie était probablement liée à l’approche d’Halloween,
cette période où les esprits et les légendes semblaient plus présents que
jamais. En réalité, la rénovation des maisons se déroulait parfaitement bien.
Ses amies allaient bientôt emménager dans ces demeures qu’elles avaient
reconstruites ensemble, un symbole d'espoir et de renaissance. Lorène sourit en
se rappelant que tout allait pour le mieux, prête à affronter ce nouveau
chapitre de sa vie.
Maison de Lucie


maison de Malik, Aïcha et Sana


Maison de Maxime


Maison de Lorène

Maison de Camille


J’ai
pris Cassie sim pour essayer mes maisons et m’assurer qu’elles sont jouables et
…

Commentaires
Enregistrer un commentaire