Chapitre 2 Aanor

Depuis que Aurélie et Paul sont partis rejoindre les étoiles, ma femme ne va pas bien, elle s'est concentrée sur la reconstruction totale de la maison, des enfants et surtout son travail ... moi elle m'a mis de côté, je sais elle ne l’a pas fait exprès et puis moi aussi j'ai la tête dans le guidon comment lui en vouloir alors....

 



 

« Mon ange depuis qu'ils ne sont plus là tu es dans ton travail, les enfants et la maison alors sache que je t'aime si nous partions en vacances pour se refaire une santé et leur montrer qu'on va vivre pour nous et eux en leur souvenir d’accord … » Un grand sourire se fit voir sur son visage et elle m'avoua qu'elle désirait cela depuis des semaines mais qu'elle n'osait pas m'en parler alors c'est parti pour Granite Falls là où j'allais petit ....

 



 

Après avoir été peintre, et après une brillante carrière de Juriste qui s’est terminé en tant qu'avocate hors pair, je me lance dans la carrière scientifique. Me voilà le 1er jour....

 



 

Je sais que je n'allais vraiment pas bien après le décès de ma mère et mon beau-père et que je me suis "perdue" donc j'ai fait tout pour faire rebâtir la maison de mon enfance avec 2 pièces en plus, bon elle n’est pas parfaite mais au moins elle est la (j'ai remis la version d'origine de la maison car je ne voulais pas m'éloigner des règles donc sur les "photos" de la maison, la partie d'origine n'est que le salon salle à manger)

 


  
   

 

Je passe des journées longues et dures au boulot. Mes collègues me regardent de travers car je suis autodidacte alors je fais tout ce que je peux pour détendre l'atmosphère et en travaillant aussi longtemps qu'eux puis je rentre pour effectuer mon travail de maman et d'épouse.

 


  
 

 

J’avance tranquille dans mon métier (j'ai du mal à faire toutes les tâches en 1 journée alors de temps en temps je l'enverrai seule au boulot) j'aime mes collègues même si certains sont étonnant.

 


  
 

 

Et quand je ne travaille pas, je profite à fond de ma famille et de mon mari, je fais mon jardin et l'anniversaire de mes jumelles.

 


  
  

 

O non mon dieu je viens d'apprendre le décès de Éric Lewis mon collègue de travail, il laisse derrière lui une petite fille. Voilà ce qu'écrit la Gazette de Brindelton Bay : 

   

 

 

Et mon amie Clara attends un bébé je suis triste et contente à la fois

 

 

 

Commentaires

Articles les plus consultés