Venessa Jeongs


J’étais rempli d’espoir de gloire à mon arrivée ici, les gens cependant ne me regardaient plus de travers à cause de ma coupe et couleur de cheveux, qui il est vrai était particulière à l’époque. J’avais loué à une vedette de série tv, une maison assez sympathique mais je m’étais fixé l’objectif d’avoir la même que Judith Ward et avoir la même réputation, le même éclat qu’elle s’est redonnée ses dernières années.

  


Bon depuis, bien sûr, je me suis assagie et grandit. Cela m’a donné une crédibilité et une assurance que je croyais avoir avec mes cheveux verts. J’ai gagné le respect de mes collègues de ma série dans laquelle je joue depuis au moins 10 ans et continuerai j’espère encore longtemps.

  


J’ai été contacté, il y a quelques semaines pour jouer dans le futur film de Quentin Tarantano basé sur les livres de Maaike Haas ou je jouerai le rôle de Vivian la mère, je me demande qui sera mes covedettes. J'ai hâte et d'après le producteur nous devrions rencontrer les protagonistes réels de l’histoire pour rentrer dans nos personnages plus facilement et jouer correctement. En attendant j’enchaine les projets auxquels j’ai signé et qui me donne aussi de l’expérience.

 


 

Quand j’ai rencontré Haych, j’étais sur un projet où je jouais une cowgirl essayant de survivre seule dans une ville plutôt désertique entouré par les Natifs et des cowboys qui n’aimaient ni les femmes ni les natifs. Haych était un script et je le voyais chaque jour courir partout, mais malgré cela dès que je demandais quelque chose à quelqu’un c’était lui qui me le ramenait et cela m’a, d’abord touché puis cela s’est transformé en tendresse et un jour, il a eu le courage de m’inviter à diner où nous avons passés un très bon moment. Nous nous sommes mariés pratiquement 1 an après notre rencontre car pour nous c’était évident.

 


 

Et le jour J est arrivée, j’étais nerveuse et malgré les heures passées à parler avec Vivian, je crains de ne pas arriver à faire mon personnage correctement et me foutre la honte absolue devant les personnes concernées. Me voilà en tenue pour mon rôle, j'ai adoré chaque minute, les autres acteurs du film sont sympas et l'ambiance était géniale. Plus qu’à attendre de voir l’accueil du public et pour moi la suite que cela donnera à ma carrière.

 


 




Commentaires

Articles les plus consultés