Les esprits libres

 


 

Cela bouge en ce moment à Windenburg, Ulrike se moque de ce qu’il se passe tant que cela ne l’empêche pas de peindre, elle a beaucoup évolué dans sa carrière pendant que Maaike écrit des tas de petits articles sur les rumeurs qu’elle entend, sur son blog et faire un superbe gros article pour le journal local « The Windenburg News ». Elle vérifiait chaque source et comme elle est remontée jusqu’à Yuki qui elle aussi tenait un blog et enfin Luna.

 

Luna lui raconta tout, tout ce qui pourrait être utile pour mettre son père en prison. Maaike posa des tas de questions pour faire le meilleur des articles voir plusieurs et peut être des livres. Cette jeune fille est une mine d’or en ce qui concerne son père et Nick Alto, Maaike entraperçois les soucis que cette gamine vient de s’attirer, surtout si les flics ne les arrêtent pas.

Quelques semaines après Maaike reçu la visite de Vivian et de Mila Munch qui se sont associés pour qu’elles puissent récupérer leurs fils respectifs

 



 

Avec tous les éléments donnés par Luna et ceux donné par sa mère, Maaike pu écrire deux livres et un scénario bien sur en plus de tous les articles publiés dans son blog et le journal local. Maaike avait quand même fait des tas de recherche sur Jacques Villareal et Nick Alto, ce qui étoffa ses livres articles et surtout les preuves devant le tribunal qui les condamna a de la prison a vie. Maintenant, on attend que la vie reprenne son court. Seul ombre au tableau, personne ne sait où se trouve Wolfgang et Max.

 


 


Les conséquences

 

Y a quelques jours, grâce aux éléments fournis par Maaike et les enquêteurs, Vivian est allé elle-même passer les menottes à Jacques, Malheureusement Wolfgang et Max n’étaient pas là. Vivian durant l’interrogatoire de Jacques apprit que Jacques avait une taupe dans la police, il savait donc que la Police arrivait et a demandé à Wolfgang de partir et de cacher Max, que tant que Max n’auraient pas l’âge c’est lui qui serait « le bras droit » et Nick Alto « le Patron » (Jacques a dit tout cela sans citer le nom de Nick bien entendu). Vivian est inconsolable, elle avait fait en sorte que tout se passe bien et cela échoue à quelques jours mais elle promit à Mila de chercher son fils ce qui permettra de retrouver le sien…

 



Commentaires

Articles les plus consultés