Famille Alto Boyer


 

Je suis idiote, je pensais sincèrement qu’en venant à Windenburg, je serai tranquille loin de ma famille. La chose qui m’effraie le plus c’est d’avoir laissé Abby, elle est innocente et même pas au courant de quelle genre de famille elle est issue.


  

 

Cela a été dur de partir mais ma chance de m’en sortir aussi, j’ai un boulot cool et un fils génial et je vais aussi changer de nom de famille car oui je me suis mariée, on a réussi à le faire de façon discrète, vu que mes parents ne sont pas venus foutre le bordel.


  

 

J’ai une jeune fille toute frêle qui m’a appelé et qui voulait me rencontrer chez elle. Je l’ai à peine reconnu mais c’est Luna Villareal qui, comme moi, cherche un moyen de faire arrêter son père qui apparemment est le « patron » et mon père son associé appelé « Bras droit ». Je ferai tout pour l’aider, elle a du cran et ça me plait. Si nous pouvons nous débarrasser légalement de nos pères respectifs ce serait pas mal. Je lui parle de ma sœur Abby et me dis qu’elle la connaît qu’elles vont au même Lycée donc il lui sera facile de lui parler, pour savoir ce qu’elle sait et voir si elle veut partir de chez elle en sachant la vérité.


  

 

Quelques jours après la visite de Luna, Abby est arrivée chez nous, en pleur car notre père s’est évadé et est venue les chercher, elle s’est « battue » avec maman et est venue directe ici jusqu’à sa majorité et elle a changé de nom aussi

 







Commentaires

Articles les plus consultés