Famille LaDentelle

 


Ah les ragots, vous n’imaginez même pas ce qu’Agatha et Agnès ont pu entendre. Ce qui embête le plus les gens, c’est qu’Agnès était veuve de 2 maris et elle se remarie 7 ans après avec une FEMME. Cela les fait rire aujourd’hui, cela leur à montrer leurs véritables amis et la mentalité de membre de leur famille. Aujourd’hui elles se fichent de ce pensent les gens, l’important ce sont les filles et elles. 

En s’éloignant d’Henford-On-Bagley, Agatha et Agnès ont décidé de céder leur bail de la mini boutique à quelqu’un d’autre et se lancer dans des carrières différentes et indépendante.

 


Suzy MacGyver est gentille et était très motivée pour reprendre le petit magasin de fleurs que Agnès et Agatha tenaient. 

Bianca (fille d’Éric Darling) est une ado comme toutes les autres, pleine de vie et d’énergie, elle fait partie du club d’échec et est une excellente élève. Elle essaie de savoir ce qu’elle veut faire mais n’a pas encore vraiment d’idée.

 


Béatrice et Bélinda (filles de Robert Ladentelle) sont des chipies mais des chipies gentilles elles sont en fin de primaire sont bonnes à l’école aussi mais sont déterminés à réussir pour faire leurs métiers de rêve : médecin pour Béatrice et conceptrice civil pour Bélinda.

 

 

Et puis le projet bébé mis en suspend depuis des années a été enfin réalisé et Agatha et Agnès ont accueillis Callen alors que rêver de mieux ? 


Commentaires

Articles les plus consultés